Tuesday, October 27, 2009

1er post

1er blog, un début, une première exhibition publique.
Il est 3h38 cette nuit, j'avais besoin de l'ivresse de la fatigue pour me lancer...
Pour tout dire j'ai décidé de créer un blog pour diffuser des tenues, des articles autour de ce qui me concerne depuis 20 ans : le Retro, le vintage , la friperie, la poubelle, second hand.
Aujourd'hui nous avons tous un avis sur la fripe, elle est entrée dans les moeurs.
Elle existe depuis toujours dans tout les pays et répond à tout les besoins : trouver la pièce similaire à celle que l'on a vue sur les podiums, besoin de qualité à un bon prix, la passion pour les pièces qui ont une histoire, une époque et la patine du temps sur ces bottes qui ont minimum 30 ans.
J'aime ces vêtements que je chine la plupart du temps dans des dépôts en espérant trouver les perles rares, avec ces palpitations lorsque l'on tombe sur une pépite en France mais aussi à l'étranger et il faut partir seule car ces adresses sont impartageable ...
C'est ma passion, mon premier métier que j'ai appris aux puces de Clignancourt à 14 ans, anciennement celui de mes 2 parents, et peut être mon dernier métier qui sait?

Mes phrases sont maladroites, mais j'espère m'améliorer avec le temps et réussir à organiser mes idées.
Je suis enthousiaste à l'idée de rencontrer d'autres personnes qui s'y intéresse à cette fameuse fripe on va pouvoir diffuser ses bons plans, mes dates de vide greniers retro pour que l'on puissent se rencontrer en vrai c'est toujours cool la réalité hein hein.

bonne nuit, à demain pour la suite de l'histoire.
xo

No comments:

Post a Comment