Thursday, July 28, 2011

shooting Retro Chic mois de juillet en vente sur ma boutique Etsy

 robe en tweed et soie CHANEL actuellement en vente sur ETSY

 collier CHANEL année 80 en métal actuellement en vente sur ETSY
 veste et short le tout GUCCI en soie, veste actuellemnt en vente sur etsy
 motif insect du short en soie Gucci bientot en vente sur etsy
 tailleur MUGLER couleur parme en vente sur ETSY
 cape LANVIN en soie année 60 en vente sur ETSY, boots Sonia Rykiel à sequins bientôt en vente..
 robe année 50 actuellement en vente sur ma boutique ETSY
 Robe BIBA année 70 bientôt en vente dans ma boutique Etsy
 cape en renard argenté année 80 bientôt sur etsy
 robe en soie année 40, bientôt sur etsy

 Louboutin couleur parme état neuf en taille 37
 Kelly Hermes année 60, bientôt sur etsy

 foulard année 70 en soie LEONARD, robe année 50, sac CHANEL en cuir d'agneau année 80
sac CHANEL en cuir d'agneau année 80, bientôt sur etsy


hello!
la boutique est très calme en ce moment j'ai donc pu me consacrer un minimum à ma boutique ETSY, et grâce à Tiffanie et Enzo, faire ce shooting (sous la pluie comme vous avez pu remarquer..) à jouer au chat et à la souris avec les gardiens (car à paris il faut payer pour prendre des photos dans un endroit classé)
chaque pièce du shoot sera en vente au fur et à mesure dans ma boutique etsy ainsi que dans ma boutique bien réel Retro Chic 4 place du marché ste catherine 75004!

à bientôt xoxo
ninon

1 comment: